Soirée “CABARET” des 3ième D (ARCADIE)

Le collège Saint-Joseph  a organisé un spectacle cabaret-magie, le samedi 30 janvier à 20h30 à L’Arcadie.

En première partie, la chorale des collégiens s’est produite avec quatre magnifiques chansons dont “un jour au mauvais endroit”. L’instant était magnifique. Puis, sur scène, le magicien nantais Alexandre Fourchon et la chanteuse de cabaret Marion Gouasdoué ont offert un spectacle « digne des plus grandes salles parisiennes ». Deux jeunes talents qui ont ravis toute la salle.

Comme dans un vrai cabaret, un bar à cocktails pour petits et grands a été mis en place par les élèves de troisième D. Un succès aussi car les cocktails ont défilé vite fait pendant l’entracte avec de petits accompagnements de gâteaux.

L’APEL a voulu s’associer à cette belle initiative et une membre de l’APEL a pu donner un coup de main pour le service des cocktails. De plus, un artiste local a pu monter sur scène pour présenter sa chanson. Un casting avait été ouvert et c’est Elodie, une femme d’une trentaine d’années qui a eu la chance de pouvoir monter sur scène. Un vrai talent. Chacun a pu tenter sa chance au casting en envoyant une vidéo de sa prestation, la gagnante du casting a été choisi par le jury du collège, parmi toutes les vidéos envoyées.

Merci aux participants de cette superbe manifestation qui fut un grand succès car il a fallut refuser des entrées !

La salle était comble et le spectacle a duré 3h. Félicitations à la 3ème D du Collège pour cette grande réussite ainsi que tous les professeurs et au directeur qui ont répondu présents à cette belle manifestation.

Article proposé par SIMONE.

Une magnifique initiative couronnée de succès !

Ce contenu a été publié dans ARCADIE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.