Assemblée Générale 2016

ag-2015

LE SAMEDI 8 OCTOBRE 2016 A 10H30 (Au collège)

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association des Parents d’ELèves (APEL) du collège se tiendra le samedi 8 octobre à 10H30. Cette année, nous avons choisi de la faire un samedi estimant que le choix habituel d’un jeudi en soirée ne facilitait pas toujours la participation des parents. L’invitation sera distribuée à tous les parents courant semaine 38.

Ordre du jour :

• Rapport moral (activités passées)
  • Rapport financier
  • Élection du nouveau conseil d’administration *
  • Présentation des activités à venir
  • Questions diverses
  • Clôture et pot de l’amitié.

Les parents seront invités à émarger à l’entrée. Pourront voter les personnes à jour de cotisation (voir ce lien).

Les personnes, à jour, ne pouvant se libérer pourront donner un pouvoir à un autre membre de l’association. Nous vous invitons, pour cela, à télécharger ce pouvoir et le remettre, signé, à la personne de votre choix.

Merci d’avance pour l’intérêt porté à notre APEL, n’hésitez pas à venir nous aider, nous en avons grandement besoin. Nul besoin d’être toujours disponible, le peu que vous pourrez sera toujours le bienvenu !

Cordialement,

le Président ( president@apel-stjo.fr )

* Le Conseil d’Administration se réunira à l’issue de l’AG pour constituer le Bureau Exécutif.

dessin-de-presse-er-14-art-de-debattre

Ce contenu a été publié dans AG, APEL, MEMBRES, Réunion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.