KERMESSE 2017

La kermesse de l’Ecole Ste Anne et du collège St Jo se tiendra

le 11 juin prochain.

Cette année, les choses se dérouleront différemment 🙂

• L’évènement se tiendra dans la cour de derrière. Cela permettra de renforcer la convivialité en plaçant les stands à proximité de la restauration (Cochon grillé, saucisses frites et stand gâteaux) et de la buvette.
  • Le défilé se tiendra LE MATIN à 11H30 car nous proposons, c’est une première, un cochon grillé à 12H30. La kermesse sera donc ouverte dès la fin du défilé.
  • Les collégiens proposeront un concert dans l’après midi.

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire au cochon grillé (inscription obligatoire !) Pour cela, je vous invite à consulter le document ci-après (télécharger). Les règlements (chèque ou espèces) sont à joindre au formulaire et à transmettre soit à l’accueil de Ste Anne soit de St Jo.

En cas de question :

Document à transmettre à l’un des établissements avec votre règlement.

Concert des collégiens, kermesse 2016

Ce contenu a été publié dans ACTIVITES, KERMESSE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.