Présentation de l’association

Chers visiteurs,

L’APEL du collège est heureuse de vous accueillir et vous souhaite la bienvenue sur ce site qui est encore en construction ! Merci de vous nous rendre visite régulièrement, vous le verrez évoluer !

Notre association est régie pour la Loi de 1901. Elle possède un bureau, un conseil d’administration et des membres. Elle cotise à l’APEL nationale. Nous participons à la vie de l’établissement en apportant notre concours de différentes manières. Physiquement ou financièrement. Dans tous les cas, les objectifs sont de faciliter la vie des parents d’élèves et/ou d’être des interlocuteurs privilégiés auprès du corps enseignant et de la direction.

Avant tout, nous sommes une équipe de parents bénévoles et nous serions ravis de voir de “nouvelles têtes” ! N’hésitez pas à nous rejoindre !

Cela vous permettra de voir le collège sous un autre angle et de vous investir utilement pour le bien de tous !

Le Conseil d’Administration 2017-2018