Rejoindre l’APEL du collège

Afin de pouvoir mener au mieux ses missions au profit des familles, nous recherchons des volontaires 🙂 ! Nul besoin d’être toujours disponible : Donner un peu de votre temps nous conviendrait déjà très bien ! Les contraintes sont peu nombreuses et c’est l’occasion de rendre service et ce pour l’intérêt général ! En cotisant à l’APEL, vous recevrez nos revues “FAMILLE ET EDUCATION”. La cotisation s’élève à 16.50 €. Sur ce montant, 1.50 € nous reviendront, le reste permet de soutenir l’UNAPEL, URAPEL et l’UDAPEL (et de financer la revue).

Votre APEL vous permet de régler votre cotisation en ligne. L’outil est sécurisé.

Bien entendu, vous pouvez également régler une cotisation par chèque.

Paiement en ligne. Comment ça marche ?

Première étape : Règlement par Paypal (Carte bleue disponible, vous n’êtes pas obligé de disposer d’un compte paypal). N’oubliez pas d’indiquer votre nom et prénom.

Seconde étape, après le règlement, vous aurez accès à un formulaire. Outre vos coordonnées, vous serez invité à préciser les classes fréquentées par vos enfants.

FELICITATIONS ! Il n’y a pas de troisième étape 🙂 ! L’association prendra contact avec vous.

Attention ! Si vous êtes déjà adhérent d’un autre APEL, seuls sont dûs 1.50€. Ce montant vous permet de cotiser à l’APEL de l’établissement (conditions de la loi 1901). Dans ce cas, merci de fournir un justificatif.

Cotisation à l’APEL